Vous êtes ici

Enquête publique conjointe relative à la RD 11

Enquête publique

Réaménagement de la section entre Montady et Capestang et du carrefour de Poilhes

La présente enquête publique conjointe concerne le projet de réaménagement de la section courante et du carrefour de Poilhes sur la RD 11 sur une section comprise entre Montady et Capestang sur un linéaire d’environ 1750 mètres, sur le territoire des communes de Montady et Capestang.

La RD 11, également nommé la Minervoise, assure par son prolongement par la RD 610 dans le département de l’Aude, la liaison entre Béziers et Carcassonne. C’est le troisième itinéraire (par ordre d’importance du trafic) possible entre Béziers et Carcassonne, les deux premiers étant l’A9-A61 et la RD 609-RD 6009.

La RD11 est un itinéraire pour les convois exceptionnels et une route classée à grande circulation. Elle est aussi très fréquentée en raison de la qualité des sites et des paysages qu’elle traverse.

Compte tenu de la dangerosité de cet itinéraire et de l’accidentologie qui en découle, les objectifs de cet aménagement sont d’améliorer la sécurité de l’itinéraire et d’assurer la fluidité des déplacements.

Fichier attachéTaille
PDF icon Arrêté préfectoral DUP Cessibité RD11.pdf2.9 Mo