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Site du Département de l'Hérault

Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre n° 7959595

Filière ROME : Administration des ventes

Secteur :

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire :

Lieu : 34 - MONTPELLIER

Publié le 25/01/2023

Description du poste

Campus est l'école innovante des métiers de demain. 
Nos formations certifiées en Informatique, Web Management, Audiovisuel, & Illustration, Animation & Jeux Vidéo, Création & Digital Design, Marketing & Communication, Architecture d'intérieur, Cinéma et Télévision, proposent une orientation vers des métiers d'avenir intégrant les nouvelles technologies. Un écosystème digital unique qui regroupe campus et 2 écoles
Les collaborateurs du groupe travaillent au quotidien pour répondre aux enjeux de demain et permettre à nos 9 étudiants de devenir les talents que les entreprises recrutent.
Vous souhaitez participer à cette mission passionnante ? Rejoignez nos équipes !
Rejoindre c'est contribuer à la réussite d'un groupe aux valeurs fortes, où tout est fait avec le Cœur, où l'Esprit est libre d'innover et de s'exprimer afin de créer le monde de demain au service d'une génération d'Avenir.
 
La Direction du Campus de Montpellier recherche un.e Assistant.e administratif au service relations entreprises pour gérer l'ensemble des contrats de professionnalisation et d'apprentissage de son périmètre, du montage à leur bonne exécution :
* Être le contact privilégié des entreprises à partir de la validation du profil
* Être le contact privilégié des étudiants pour toutes les questions afférentes à l'alternance
* Accompagner les entreprises dans le montage administratif des contrats en alternance
* Suivre administrativement les étudiants pendant toute la durée de leur contrat
* Réaliser des entretiens tuteurs ainsi que les bilans de l'expérience professionnelle
* Assurer le suivi des relations avec les étudiants ainsi qu'avec les entreprises
* Mettre à jour le reporting de l'activité, alimenter les fichiers ainsi que le
* Être l'interlocuteur privilégié du service facturation
* Gérer les conventions de stage des étudiants en formation initiale ;

Référent(e) des contrats d'apprentissage :
* Expertise sur le plan administratif
* Veille constante sur la législation et réglementation de ce domaine
 
Votre profil :
De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans une fonction similaire.
Vous êtes organisé.e avec une excellente capacité de mise en relation, d'écoute et de conseil. Vous possédez également une capacité d'adaptation dans un environnement à fort potentiel de développement. Vous maîtrisez les techniques commerciales B to B et avez des connaissances de la législation de la formation professionnelle.
 
Vous êtes capable d'être polyvalent.e et de prêter main forte à d'autres collaborateurs du service en cas de forte activité.
 
Motivé.e, convainquant.e, rigoureux.se et réactif.ve avec une sensibilité numérique sont des atouts essentiels pour ce poste.
Vous avez une forte aisance relationnelle et vous possédez le goût du challenge ainsi qu'une réelle aptitude pour créer rapidement une relation de confiance. Vous possédez une expérience dans un poste similaire.
Le poste est en Contrat à Durée Indéterminée à temps complet h/semaine. Rémunération selon profil - Intéressement et plan d'épargne entreprise - Mutuelle - tickets restaurant à 8 € et remboursement transport pris en charge à % .

Profil recherché

Expérience

Expérience exigée de 6 An(s)

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