La plate-forme des marchés publics du Département de l’Hérault accueille l’ensemble de ses consultations et vous permet de :
- rechercher, consulter et télécharger les avis de publicité et les Dossiers de Consultation des Entreprises (DCE);
- répondre par voie électronique aux marchés supérieurs à 25 000 € HT;
- poser des questions;
- recevoir les courriers liés à la consultation, et y répondre;
- disposer d'un service d'alerte gratuit, vous donnant des informations sur les consultations.
Attention : la réponse électronique est obligatoire pour tous les marchés lancés à compter du 1er octobre 2018.
Nous vous invitons à vous inscrire sur cette plate-forme de dématérialisation, afin de recevoir les informations liées aux marchés publiés, ainsi qu'à prendre connaissance de son fonctionnement. En cas de difficulté, le support technique reste à votre disposition.
Pour accéder à la plate-forme d'achat public, pour les marchés publics publiés avant le 1er juillet 2019 cliquez sur le lien OK-marché
Pour accéder à la plate-forme d'achat public, pour les marchés publics publiés à partir du 1er juillet 2019 cliquez sur le lien AWS