Votre version de navigateur Internet n’est pas compatible.

Le navigateur en cours d’utilisation ne permet pas d’accéder à toutes les fonctionnalités du site.
Pour une meilleure expérience, utilisez la dernière version du navigateur de votre choix

Site du Département de l'Hérault

Un ciné sous les étoiles à la Maison de l’environnement

14 juin 2024

Thématiques Environnement Culture

Le vendredi 14 juin à partir de 20h, le Département de l’Hérault organise une projection d’un film et un concert au Domaine départemental de Restinclières à Prades-le-Lez.

Réservez votre vendredi 14 juin dès 20h pour un moment festif, gratuit et sans réservation en notre compagnie !

Au programme

Pour cette soirée, vous pourrez assister à la projection d’un film avec en amont un concert et possibilité de se restaurer sur place.

  • 20h : Concert avec le groupe SOA, sept musiciens passionnés de SOA qui feront jaillir un son aussi puissant qu'envoûtant, où se mélangent les sonorités d’Amérique latine et l’énergie du rock

  • 22h00 : Projection du film « Princesse Mononoké » de Hayao Miyazaki

 

Le saviez-vous ?
Restinclières est un domaine départemental situé à Prades-le-Lez dédié à la sensibilisation et la préservation de l’environnement. Il offre aux héraultais une expérience de nature par l’immersion, les sens et la découverte. Sa programmation est variée sur tout le territoire héraultais, ponctuée d’expositions, sorties, ateliers, conférence, ciné-débat…rythme une thématique annuelle. Des animations auprès de scolaire sont également proposées ainsi qu’un programme de soutien aux associations environnementales tout en veillant continuellement à la préservation de ce lieu magnifique qu’est le domaine de Restinclières et son château.

Plus d'informations ici

Toute l’actualité

Vous pourriez être intéressé(e) par…

Haut de page