Adjoint / Adjointe service clients
Offre n° 190XZJB
Filière ROME : Responsable relation client (CRM)
Secteur : Activités de centres d'appels
Type de contrat : CDI
Durée hebdomadaire : 35H Travail en journée
Lieu : 34 - MONTPELLIER
Salaire : Annuel de 22800.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
Actualisé le 26/04/2025
Description du poste
Vos missions principalesEn qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous serez un maillon essentiel de notre équipe Service Clientèle. Vous aurez pour rôle, entre autre chose, de :
- Assurer un service client d'exception : répondre aux demandes des clients avec professionnalisme, réactivité et empathie ; garantir la satisfaction client.
- Elaborer et mettre en place des process : adapter les consignes et processus en fonction des demandes des clients pour faciliter la gestion des appels par les Conseillers, élaboration de scripts d'appels.
- Assurer un contact commercial : suivre et relancer les clients en fonction des besoins identifiés.
- Gérer et suivre les dossiers clients : de sa mise en place au suivi des paiements en collaboration avec les services concernés.
- Être un véritable support aux équipes internes : proposer des solutions et veiller à l'amélioration continue du service.
Profil recherché
Expérience
2 An(s)
Savoirs et savoir-faire
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Qualification
Employé qualifié
Langue
- Anglais (souhaité)
Entreprise
OPTILIB
Contact
- https://careers.flatchr.io/fr/company/optilib/vacancy/2kea8pxowqo9n1o0-chargee-de-clientele-service-client?partner=63
- https://careers.flatchr.io/fr/company/optilib/vacancy/2kea8pxowqo9n1o0-chargee-de-clientele-service-client?partner=63