Offre n° 190XZJB

Filière ROME : Responsable relation client (CRM)

Secteur : Activités de centres d'appels

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire : 35H Travail en journée

Lieu : 34 - MONTPELLIER

Salaire : Annuel de 22800.0 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois

Actualisé le 26/04/2025

Description du poste

Vos missions principales
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous serez un maillon essentiel de notre équipe Service Clientèle. Vous aurez pour rôle, entre autre chose, de :

- Assurer un service client d'exception : répondre aux demandes des clients avec professionnalisme, réactivité et empathie ; garantir la satisfaction client.
- Elaborer et mettre en place des process : adapter les consignes et processus en fonction des demandes des clients pour faciliter la gestion des appels par les Conseillers, élaboration de scripts d'appels.
- Assurer un contact commercial : suivre et relancer les clients en fonction des besoins identifiés.
- Gérer et suivre les dossiers clients : de sa mise en place au suivi des paiements en collaboration avec les services concernés.
- Être un véritable support aux équipes internes : proposer des solutions et veiller à l'amélioration continue du service.

Profil recherché

Expérience

2 An(s)

Savoirs et savoir-faire

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Prendre des initiatives et être force de proposition

Qualification

Employé qualifié

Langue

  • Anglais (souhaité)

Entreprise

OPTILIB

Contact

Proposer sa candidature

Toutes les offres Pôle Emploi

Haut de page