Offre n° 7498120

Filière ROME : Assistant / Assistante administration des ventes

Secteur : Activités des agences de travail temporaire

Type de contrat : CDI

Durée hebdomadaire :

Lieu : 34 - BEZIERS

Actualisé le 06/06/2025

Description du poste

POSTE : Assistant Achats ADV H/F
DESCRIPTION : Localisation : Béziers

Type de contrat : CDI au forfait jour

Expérience requise : 2 à 5 ans

Langues requises : anglais impératif, la connaissance de l'espagnol serait un plus.

Rémunération : Selon profil et expérience

Dans ce rôle, vous serez responsable de la gestion des commandes clients, du suivi logistique, et de l'interaction avec les différents services internes et externes.

Vos missions principales incluront :

- La gestion du traitement et du suivi des commandes clients (saisie, validation, expédition)

- La gestion de la relation client (France et international)

- La coordination avec les équipes logistiques pour garantir la livraison dans les délais

- Le suivi des stocks et des approvisionnements en lien avec le service achats

- La rédaction et gestion des documents administratifs liés aux ventes (facturation, bons de livraison, litiges)

- Le reporting régulier des activités ADV

- La collaboration avec les équipes commerciales et de support pour optimiser la satisfaction client
PROFIL : Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :

Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en gestion administrative et commerciale, avec 2 à 3 ans d'expérience dans un poste similaire.

Vous maîtrisez couramment l'anglais (la maîtrise de l'espagnol serait un plus) et êtes capable de gérer simultanément plusieurs tâches avec rigueur et organisation.

Vous possédez un excellent relationnel, avez le sens du service et êtes orienté(e) vers la satisfaction client.

Vous êtes à l'aise avec les outils numériques, tels qu'Excel, ERP et CRM, et aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique et international.

Si vous aimez relever des défis dans un environnement stimulant et international, postulez dès maintenant !

Ref : 2s9qwwzv0g

Profil recherché

Expérience

Expérience exigée

Qualification

Technicien

Entreprise

Potentiel Humain

Potentiel Humain, c'est le match parfait entre vous et l'entreprise qui vous ressemble ! Recruteurs et chasseurs de talents spécialisés dans les fonctions support, commerciales et d'ingénierie, nous sommes là pour vous aider à décrocher le job de vos rêves !

Nous recherchons actuellement, pour le compte de l'un de nos clients, un(e) Assistant(e) Achats et Administration des Ventes bilingue anglais, en CDI.

Proposer sa candidature

Toutes les offres Pôle Emploi

Haut de page