Votre version de navigateur Internet n’est pas compatible.

Le navigateur en cours d’utilisation ne permet pas d’accéder à toutes les fonctionnalités du site.
Pour une meilleure expérience, utilisez la dernière version du navigateur de votre choix

Site du Département de l'Hérault

Un accès cyclable entre Bayssan et le Chichoulet !

02 déc. 2022

Thématiques Aménagement du territoire Déplacement & Mobilité

Kléber MESQUIDA, Président du Département et Philippe VIDAL, vice-président délégué à l’aménagement du territoire, ont inauguré la liaison cyclable entre le domaine départemental de Bayssan et le port du Chichoulet, à Vendres.

Le Département poursuit son action pour favoriser les mobilités douces avec une nouvelle liaison cyclable entre le domaine départemental de Bayssan et le Port du Chichoulet.

Suite aux aménagements réalisés récemment depuis le domaine de Bayssan, deux sections restaient à déployer. Une section entre le giratoire de la Yole et Vendres-Plage a été aménagée au printemps 2021. La dernière section vient d’être finalisée jusqu’au Port du Chichoulet.

Vous pouvez désormais pédaler en toute sécurité sur les 13 km qui séparent le domaine départemental de Bayssan au Port du Chichoulet en passant par Vendres plage !

 

 

Un engagement pour les pistes cyclables

Que ce soit pour les trajets du quotidien, le sport, les loisirs ou même les vacances en itinérance, le Département accompagne les Héraultais à pratiquer le vélo. Assurer la continuité cyclable est l’une des priorités comme la réalisation de nouvelles voies. Le Département compte 700km d’itinéraires cyclables (pistes, voies vertes, bandes cyclables, voies partagées, chaucidous…) et plus de 400 nouveaux km viendront compléter cette offre d’ici 2024.

Toute l’actualité

Vous pourriez être intéressé(e) par…

Haut de page