
05 juin 2023
Le rendez-vous estival incontournable de la Scène de Bayssan à Béziers débute mercredi 7 juin avec une grande soirée danse et hip-hop. Jusqu’à fin juillet, des artistes d’univers éclectiques vont se succéder : c’est parti !
Mercredi 7 juin à 19h30, le coup d’envoi de ce festival sera donné sur le parvis des théâtres avec Dimension 34. Dj Set hip-hop, performances breaking, atelier street art, initiation danse breaking avec cette association vice-championne de France de danse hip-hop.
Puis les Chicos Mambo revisiteront à travers vingt tableaux toutes les danses en se jouant des codes chorégraphiques. Ils s’emparent de la danse contemporaine, de Pina Bausch, de Danse avec les stars, de Nadia Comăneci et ses émules, du tango et même du haka… Chaque tableau est une surprise haute en couleur.
9 dates jusqu’au 21 juin
Après Dimension 34 et Chicos Mambo, la Scène de Bayssan accueillera les circassiens de la Compagnie XY pour Möbius le 14 juin et le Pokemon Crew pour Nineteen le 17 juin.
Pour la Fête de la Musique le 21 juin, place aux artistes lauréats du dispositif départemental 34 tours !
Après l’orchestre national de Barbès le 30 juin, Imany le 4 juillet, Roberto Fonseca le 7, c’est le Dutronc Rosenberg Gresset trio qui sera sur scène le 13 juillet.
Le festival se clôturera le 21 juillet avec Cinemafunk, nommé aux Grammy Awards dans la catégorie Meilleur Album Latino Rock ou Alternatif !
Vous pourriez être intéressé(e) par…
-
Culture
-
Culture
-
Culture
-
Culture
-
Culture
-
Culture