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Site du Département de l'Hérault

L'emploi à domicile, comment ça marche ?

17 janv. 2023

Thématiques Handicap Solidarité

Le Département organise des réunions d'information à destination des personnes employant directement un assistant de vie rémunéré par chèque emploi service universel.

Le Département de l’Hérault et la Fédération des Particuliers Employeurs (FEPEM), en partenariat avec la Caisse Nationale de Solidarité pour l’Autonomie (CNSA), vous invitent à participer à des réunions d’information : L’Emploi à domicile, comment ça marche ?

Ces réunions concernent toutes les personnes bénéficiaires de l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA) ou de la Prestation de Compensation du Handicap (PCH) qui ont fait le choix d’être employeur en emploi direct d'un.e assistant.e de vie déclaré.e avec le Chèque Emploi Service Universel (CESU).

Quatre réunions sont organisées sur le territoire et animées par Particulier Emploi.

Calendrier :

  • Le lundi 13 février 2023 à 14h00, 427 boulevard de Verdun, Salle Pierre Arrault 34200 SETE
  • Le mercredi 8 mars 2023 à 14h00, Allée Baroncelli, Espace des arènes - Salle des trophées, 34400 LUNEL
  • Le mardi 14 mars 2023 à 14h00, Hôtel du département, 173 avenue Maréchal Foch, Hémicycle Jules Faigt, 34500 BEZIERS

Inscriptions :

  • mda-dpad-secretariat@herault.fr
  • 04 67 67 62 50

Ressources

Flyer Accompagnement FEPEM pdf - 1.14 Mo

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